Eternal Song Vocaloid
Bienvenue sur le forum!
!! Certaines sections du forum ne sont pas visibles pour les visiteurs !!
La présentation étant obligatoire, vous n'aurez accès à tous les forums qu'àprès vous êtes présentés.
Eternal Song Vocaloid
Bienvenue sur le forum!
!! Certaines sections du forum ne sont pas visibles pour les visiteurs !!
La présentation étant obligatoire, vous n'aurez accès à tous les forums qu'àprès vous êtes présentés.
Eternal Song Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Song Vocaloid

Toute l'actualité des vocaloids! Des news, Des chansons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La charte du forum
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03 par Aoki Lapis

» Problèmes de connexion
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56 par Invité

» C'est Noël, et donc bientôt Nouvel An
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:15 par Misa_Almana

» Absences de Love Les Asiatiques
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:26 par Misa_Almana

» Absences de Misa
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:17 par Misa_Almana

» à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:11 par Misa_Almana

» Changement de pseudo
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12 par Mayura

» Nouveaux smileys!
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:52 par Mayura

» Absence de Sheena
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47 par Sheena

Musique

Partenaires

Vocaloid Miku

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Empty
MessageSujet: à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid   à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:02

Bah voilà, pendant ce temps où quasi personne ne venait, de nouveaux Vocaloid sont sortis...
Je parle bien sûr de Utatane Piko, et de la version APPEND de Rin et Len, dite ACT. 2...
Donc, si Mayu', ou Tsuki' x), pouvait créer une catégorie pour Piko au minimum... Au pire, on peut mettre les Appends dans une catégorie à part, sachant que Crypton va (peut être ??) faire un Kaito APPEND et une Meiko APPEND (source : forum Vocaloid-Miku, avec le site source en post là-bas è_é)
Donc voilà... Misa va aller chercher des infos sur Piko pour vous, et des belles n'images de Rin et Len ACT 2 ♪
Bye Bi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
V Modérateur Utau
Tsuki-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sous le beret de Komui ♪

à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid   à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:00

Oui, tu as raison, de mon côté, je n'ai pas accès au panneau d'administration >.<

Mais autant prévoir pour, et donc :

- Utatane Piko
- Rin & Len ACT.2

et pour plus part :

- APPEND KAITO
- APPEND Luka [oui, elle est enfin officielle]
- APPEND GUMI [aussi officielle]

(APPEND MEIKO n'es pas encore officielle)

Ainsi que pour le futur Vocaloid de G-Zero qui sortira en courant 2011, on ne connais pas encore son nom et il faudra prevoir une catégorie pour lui aussi ^^(d'après un sondage, il sera sois : un vampire, un fantôme, une momie ou un monstre je crois]

Et aussi de nouvelles catégories, parce que mettre Sonika, c'est bien joli, mais si on oubli les autres ^^'

Donc :

- Leon [VOCALOID1]
- Lola [VOCALOID1]
- Miriam [VOCALOID1]
- Prima [VOCALOID1]
- Tonio [VOCALOID1]
- Big Al [VOCALOID1]
- Sweet Ann [VOCALOID2]

-----------------------

Ensuite, changez le nom de la catégorie de Miziki, c'est VY1 Mizki et non Mizki.


Pour les bio' des Vocaloid1, je connais leurs histoire,s je pourrais les prendre depuis mon autre forum [donc, Vocaloid-Miku], les arranger et sois te les envoyer par MP sois les poster directement ^^

[navrée pour les fautes, je n'ai que IE sur cet ordi et il est tard]

Revenir en haut Aller en bas
http://mikumikudance.forums-actifs.com/forum.htm
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid   à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeVen 17 Déc - 11:59

APPEND Luka officielle *µ* *part se pendre pour flood*
Oh yeah x)

Pour les bios on peut récup' celle de V-M x); mais penser à mettre aussi une source sûre, genre Nautiljon (en vérifiant qu'il y ait quelque chose aussi, pas comme ça dans le vent x)) x)

*sort car ne sait pas quoi dire d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan
V Modérateur Utau
Tsuki-chan


Messages : 88
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Sous le beret de Komui ♪

à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid   à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:58

Je ne prends jamais mes bio' de Nautiljon en tout cas, je les écris moi même avec les infos que je draine sur divers sites japonais ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikumikudance.forums-actifs.com/forum.htm
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid   à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:11

Moi je croise un peu de partout, donc c'est un peu pareil que toi x)

Mais on fait comme on veut j'ai envie de dire x) PAM/ *s'est pris un MUGEN dans la tronche* Mais euh x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid   à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Song Vocaloid :: Le forum et vous :: Demandes-
Sauter vers: