Eternal Song Vocaloid
Bienvenue sur le forum!
!! Certaines sections du forum ne sont pas visibles pour les visiteurs !!
La présentation étant obligatoire, vous n'aurez accès à tous les forums qu'àprès vous êtes présentés.
Eternal Song Vocaloid
Bienvenue sur le forum!
!! Certaines sections du forum ne sont pas visibles pour les visiteurs !!
La présentation étant obligatoire, vous n'aurez accès à tous les forums qu'àprès vous êtes présentés.
Eternal Song Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Song Vocaloid

Toute l'actualité des vocaloids! Des news, Des chansons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La charte du forum
Absences de Misa Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03 par Aoki Lapis

» Problèmes de connexion
Absences de Misa Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56 par Invité

» C'est Noël, et donc bientôt Nouvel An
Absences de Misa Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:15 par Misa_Almana

» Absences de Love Les Asiatiques
Absences de Misa Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:26 par Misa_Almana

» Absences de Misa
Absences de Misa Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:17 par Misa_Almana

» à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid
Absences de Misa Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:11 par Misa_Almana

» Changement de pseudo
Absences de Misa Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12 par Mayura

» Nouveaux smileys!
Absences de Misa Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:52 par Mayura

» Absence de Sheena
Absences de Misa Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47 par Sheena

Musique

Partenaires

Vocaloid Miku

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences de Misa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:53

Bon, Misa prévient quand elle peut, enfin si elle peut aller sur l'ordi tout court pour ensuite prévenir...

mais Misa a des parents divorcés... et chez le papa à Misa, y'a pas d'ordi... et pas d'ordi = pas de passage sur le forum... puis Misa le vit bien, le fait que son papa n'ait pas d'ordi... puisqu'elle en a pris l'habitude... puis c'est pas pendant longtemps, juste le temps d'un week-end... mais Misa pense au bien du forum, et comme il n'y a quasi personne encore, bah sans Misa, ça va faire un vide...

donc voilà ^^

Tout ça pour dire que la Misa en question, c'est-à-dire moi, ne sera pas là ce week-end du 30-31.10 et qu'elle ne rentre que le lundi 1er novembre en fin d'après midi...
[Misa va passer halloween seule avec son père et son nain de jardin qui lui sert de frère... ToT]

Donc Misa vous souhaite un joyeux Halloween en avance ^^

Misa, en grosse tête en l'air, a oublié de dire qu'elle est une élève de Terminale Scientifique, et qu'elle passe son BAC à la fin de l'année, donc il risque d'y avoir une absence longue en mileu d'année scolaire [révisions pour les BACs blancs] et au moment du BAC... avec les dates qui viendront, ne vous inquiétez pas ^^

Misa, ze pseudo-retour ^^" Misa repart le 3.11 pour sa JAPD... oui Misa est en âge d'aller faire l'armée... des jeunes ^^ [à 17 piges quand même ^^"]

Misa est en phase de petite déprime, donc va déserter jusqu'à la fin de la semaine, et peut être jusqu'au début de la semaine suivante... voilà...

Misa a édité ce post 4 fois, car elle avait pas toutes les infos et en avait oublié la moitié la première fois... la 2° fois a été pour corriger ses fautes... la 3°, parce que c'est hyper important... La 4° pour ajouter des trucs longtemps après tout ça ^^


Dernière édition par Misa_Almana le Jeu 11 Nov - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
V Administrateur
Mayura


Messages : 103
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:44

Okey! Merci d'avoir prévenue!
Passe un joyeux halloween Misa!! ^^
Et bonne révision d'avance!! =P
Il y aura un petit vide sur le forum.. (En plus on est peu de membres xD) Mais on fera avec! =]
Bonnes vacances aussi (Plus qu'une semaine déjà... Le temps passe vite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com
Sheena
V Jeune pousse
Sheena


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:35

Je sais tu es déja partit mais bon
Joyeux Halloween Misa!!
___________________
Absences de Misa Halloween2x
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:33

merci les gens ^^

avis avis avis...
pensez à relire le topic de mes absences, je le mettrai à jour exprès pour vous les signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:59

topic mis à jour, veuillez le relire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:03

Marre d'édoter le message, après il va saturer... Le pauvre >.<

Bon, une nouvelle absence... 'fin, vite dit, mais je suis un peu malade en ce moment, j'ai très peu de devoirs, et là vous allez me dire : Agresse Bah viens sur le fofo' !!, mais je suis sous Topexil, un sirop pour faire dodo... Et vii, j'ai du mal à dormir avec c'te p'tain de rhinopharingite (j'sais pas l'écrire Intellectuel)..., alors je passerai pas trop... mais au moins une fois par semaine si j'oublie pas ^^
Donc pour celles qui attendent le message pour le poste d'aide à modo orrtho', va falloir attendre...
DÉSOLÉE Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:17

Hop, nouvelles absences x)

Déjà, c 'est les fêtes, et j'ai de la famille qui habite dans les Pyrénées (Oh, Misa fait du RTVA.com x) /PAM/) donc ça veut dire que, en temps normal, je les vois pas souvent (seulement pendant les vacances, et encore x)) et ils viennent pendant ces vacances, donc j'vais aller passer du temps avec eux x)

Sinon, j'ai eu plus d'infos concernant mon BAC blanc ^^
C'est l'avant dernière semaine avant les vacances de février, donc durant la semaine là, je risque aps de venir x), et même avant, vu qu'il faut réviser (mais Misa est atteinte d'une flemmingite aiguë, c'est pas dit qu'elle va réviser comme une dératée x))

Donc voilà des news x)

Ah, aussi, je bosse beaucoup avec MMD et PMDEditor (qui ne fait pas ce que je lui demande, ou à moitié, et qui fait bugger mes models ^^##"""") donc je serais peu présente aussi ^^

Voilà, là j'crois que j'ai vraiment tout dit x)

*sort sous les applaudissements des membres*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Misa Empty
MessageSujet: Re: Absences de Misa   Absences de Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Song Vocaloid :: Le forum et vous :: Absences-
Sauter vers: