Eternal Song Vocaloid
Bienvenue sur le forum!
!! Certaines sections du forum ne sont pas visibles pour les visiteurs !!
La présentation étant obligatoire, vous n'aurez accès à tous les forums qu'àprès vous êtes présentés.
Eternal Song Vocaloid
Bienvenue sur le forum!
!! Certaines sections du forum ne sont pas visibles pour les visiteurs !!
La présentation étant obligatoire, vous n'aurez accès à tous les forums qu'àprès vous êtes présentés.
Eternal Song Vocaloid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Song Vocaloid

Toute l'actualité des vocaloids! Des news, Des chansons...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» La charte du forum
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:03 par Aoki Lapis

» Problèmes de connexion
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:56 par Invité

» C'est Noël, et donc bientôt Nouvel An
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:15 par Misa_Almana

» Absences de Love Les Asiatiques
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:26 par Misa_Almana

» Absences de Misa
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:17 par Misa_Almana

» à l'attention de Mayu', demande de créations de catégories pour les nouveaux Vocaloid
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:11 par Misa_Almana

» Changement de pseudo
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12 par Mayura

» Nouveaux smileys!
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:52 par Mayura

» Absence de Sheena
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47 par Sheena

Musique

Partenaires

Vocaloid Miku

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayura
V Administrateur
Mayura


Messages : 103
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : Derrière toi!

Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!   Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:10

Bonsoir fan de vocaloid!
Aujourd'hui, deux nouveautés!

- La création du groupe "V Modérateurs Orth'"

A quoi sert ce groupe?
Le but de ce groupe est de corriger les erreurs dans les messages des membres, de donner des leçons d'orthographe.

Puis-je faire parti de ce groupe?
Pour faire parti de ce groupe, il faut tout d'abord avoir un bon niveau de français. Etre présent sur le forum, au moins une fois par semaine (Vous avez une vie, je ne l'oublie pas). Et puis si elle accepte la modératrice du groupe vous fera passer un petit test... comme un texte à corriger.

- Et on garde le meilleur pour la fin..
La modératrice du groupe ci-dessus!! Et bien j'ai l'honneur de souhaiter la bienvenue à Misa_Almana dans le groupe "V Modérateurs Ortho'"

Bonne chance à toi et bonne correction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://es-vocaloid.nouslesfans.com
Sheena
V Jeune pousse
Sheena


Messages : 21
Date d'inscription : 24/10/2010

Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: re:Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!   Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:04

Oh non déja que en orthographe je suis nulle.
Je vais avoir un cours d'orthographe tous les jours.
Au moins le cours sera gratuit xD
En tout qu'a Bravo Misa ^^
_____________________
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Halloween2x
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!   Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:43

BWAHAHAHAHA la Misa va s'éclater ^^
[Misa, range ton sadisme 5min stp... balance ton discours ^^]

bon alors... *s'éclaircit la voix* je vais aller me faire voir... par les fautes... xD

tkt Sheena, ça va aller... *prend un air menaçant* euh... ok je saoule, je me casse *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Misa_Almana
V Modérateurs Ortho'
Misa_Almana


Messages : 78
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 30
Localisation : à la Flander's Company

Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!   Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:07

ZE double post of Misa... mais celui là, faut le laisser... Misa a vraiment rangé son sadisme pendant 30 minutes...

*s'éclaircit la voix*
Moi, c'est Misa Almana... mais pour vous cela sera Misa-sama, ou Misa-sensei... Et oui, je suis votre nouvelle modératrice Orthographe...
*se fait siffler*
ça va... je saoule tant que ça avec mes leçons d'orthographe, et alors... au moins ce sera peut être mieux que avec vos profs... on sait jamais, moi je note pas et je vous corrige sans râler... puis j'ai votre âge pour votre info... 'fin, je suis encore au bahut comme vous... et terminale Scientifique alors, c'est déjà du bénévolat, alors si ça vous plaît pas, bah... c'est le même prix ^^##""""

Sinon, je reste à votre disposition, j'ai le test d'entrée tout prêt, et j'aimerai qu'il soit fait sans aide extérieure, que ce soit un dico ou même les parents ou encore internet... de toute façon, je le verrai, avec les post des messages qui suivront ^^

j'crois que j'ai tout dit, si j'ai pas tout dit, alors dites moi ce qu'il manque en répondant xD

Misa-sama, à votre service BÉNÉVOLEMENT et SYMPATHIQUEMENT

*termine de lire son discours et balance le papier à la poubelle*
Bon, des questions ?? *grand sourire sadique*
nan, nan, je ne tape pas, enfin pas encore à travers un écran d'ordi héhé *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!   Nouveau groupe, Nouvelle modératrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe, Nouvelle modératrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Modératrice Utau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Song Vocaloid :: Le forum :: Annonces-
Sauter vers: